Mété-Orite droit dans les yeux

Publié le 18 Août 2023

…B’Rêves…..



Mété-Orite droit dans les yeux

Bec-à-bisou petite perle

Pose, Madone, sans sourire

Digne. Reine des bois.



Carole Radureau (18/08/2023)



Inspirée par ces photos de Gianni

Mété-Orite droit dans les yeux
Mété-Orite droit dans les yeux

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #B'Rêves, #Oiseaux muses, #Gianni ou fragments de vie sauvage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bec à bisou :)<br /> on devrait te confier la nomenclature ornitho ;)
Répondre
C
Je crois que j'y arriverai....
K
Excellent jeu de mots, bravo !<br /> Je l'adore cette mésange, elle est trop jolie et mignonne.<br /> Une véritable météorite qui me donne beaucoup de mal lorsque je veux la photographier.<br /> Bravo à Gianni pour ses photos.
Répondre
C
C'est une mésange très appréciée, il faut dire qu'elle a vraiment une adorable frimousse, je vois parfois d'adorables petits oiseaux en Amérique (enfin pas en vrai hein) ou encore les miro que je mettrais sur le même niveau qu'elle. C'est vrai que ce n'est pas facile à photographier. Une année elles étaient venues en bande sur le distributeur de boules de graisse, j'en avais profité.
A
Haïku ? <br /> Jolies photos, Gianni a l'oeil perçant :)
Répondre
C
Non, je ne sais pas les faire, c'est juste le souhait de faire de petits poèmes courts comme celui-ci et celui de la sitelle car j'ai pas mal de photos sur des oiseaux dont j'ai déjà écrit (et dessiné) et j'aimerais encore les présenter par la suite sans lasser. Il était content de sa balade même s'il n'a pas vu les espèces possibles dans cet espace.