Le derrière des fleurs

Publié le 22 Août 2023

…..B’Rêves….



Le derrière des fleurs

Trempé dans une culotte de lumière

Pétales de papier ombres chinoises

Le soleil a un petit air taquin.



Carole Radureau (21/08/2023)



Inspirée par mes photos de zinnias et autres

Le derrière des fleurs
Le derrière des fleurs
Le derrière des fleurs
Le derrière des fleurs
Le derrière des fleurs
Le derrière des fleurs

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #B'Rêves

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La fleur veut être lumière. elle fait luire en plein jour des fils de phosphore et de lune ...
Répondre
C
Elle a bien raison, de même que d'imiter le caillou.....
K
J'aime beaucoup regarder les fleurs par transparence, tes photos sont très belles.<br /> La dernière est ma préférée de toutes.
Répondre
C
Ce sont mes fameux volubilis que j'ai attendu tout l'été.....j'adore ce qui est volubile, je mets des trucs qui grimpent partout, c'est pour cela que l'on a de véritables cathédrales de rosiers lianes sur la maison.
A
:))) C'est toi qui es taquine avec tes fleurs ;) Jolies photos très poétiques et originales, les transparences sont belles.
Répondre
C
C'est vrai, je l'avoue.....tu sais comme les zinnias sont des muses pour moi (de face comme de dos) tout comme les roses.