Deux douces coupelles

Publié le 23 Août 2023


……B’Rêves…..

Je pose sur toi deux douces coupelles
Yeux de biche énamourée
Que trompent les petites dagues
Acérées sur le toit du monde.

Carole Radureau (23/08/2023)

Inspirée par ces photos de Gianni

Deux douces coupelles
Deux douces coupelles

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #B'Rêves, #Gianni ou fragments de vie sauvage

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
question de curieux:<br /> que pense Gianni de la mise en poèmes de ses superbes photos ?
Répondre
C
Je lui ai posé la question et il m'a dit que cela lui faisait plaisir.
K
Ce brocard est de toute beauté ! <br /> Le photographe ne semble pas le déranger.<br /> Bravo à Gianni pour ces superbes clichés et à toi pour le partage.
Répondre
K
Parfois, lorsque je vois un chevreuil tranquille comme lui ou un autre animal, je le fais fuir en lui faisant peur.<br /> C'est triste, mais si c'est un chasseur qui est à la place de Gianni, il n'a aucune chance :(
C
Il a dit qu'il le regardait l'air un peu blasé comme sur la 2e photo.....merci Katia.
A
Magnifique ! Merci à vous deux !
Répondre
C
Merci Alma.