Eboueur

Publié le 17 Mars 2023

Cet article est reposté depuis coco Magnanville.

Rédigé par caroleone

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore le dessin des rats, mais en ce moment, ils devraient faire attention, les poubelles brûlent.<br /> Belle ambiance musicale accompagnée d'un superbe texte.<br /> Je commence à bien apprécier François Hadji-Lazaro.
Répondre
C
C'est dommage de connaître les gens quand ils ne sont plus (je suis comme toi je l'ai découvert qu'à sa mort) mais ce qui est bien avec les artistes, c'est que les chansons et les écrits restent et peuvent même durer très.. ....longtemps.
H
elle est belle cette chanson de François Hadji-Lazaro
Répondre
C
Je trouve que c'est fort et surtout peu commun de chanter ainsi pour des minorités.....j'aime bien ce genre défi, car dans ce monde où l'on vit, parler, chanter, écrire pour des minorités, ce n'est pas la panacée (je sais de quoi je parle), mais c'est un choix de vie.