Deux petits soleils

Publié le 17 Février 2020

Il y a dans ma vie

Deux petits soleils

Qui brillent loin de moi

Mais qui brillent

Je le sais

 

Dans les yeux de Millah

Un petit air des Andes

Joue de la quena

Mettant le cœur en joie

 

C’est de la facétie-pure

De l’énergie vitale

Distribuée en petites gouttes

D’une rosée d’aujourd’hui

 

Dans les yeux de Kessy

Se dessine une tendresse

Bleue comme la couleur du ciel

Quand il sourit le matin

 

C’est une promesse de joie

D’éclats de rire en éclats de nougats

Qui conjuguent la douceur du miel

Aux énergies fécondes de l’amande

De son cœur.

 

Il y a dans ma vie

Deux petits soleils

Qui chauffent si fort

La porte grande ouverte de mon cœur

Que celui-ci bat comme s’ouvrent des bras

Pour accueillir

Le moment venu

Deux petits soleils énergie et nougat.

 

Carole Radureau (17/02/2020)

 

A las nietas mías Millah et Kessy

 

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Collier d'ambre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable et émouvant :)
Répondre
C
Merci Alma....