Gorgée de soleil

Publié le 11 Octobre 2023

Par Gary L. Clark — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=45152569

Par Gary L. Clark — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=45152569

D’une gorgée de soleil
D’une tête en colère
Je fais un compte rangé
Dans la lumière confuse
De la canopée :
Nul ennui !
Le feuillage comprend la mesure du temps
Et la couleur fait foi.
Je ne suis pas trempé par l’ondée d’apparence
Je ne me suis pas trompé d’évidence
Juste emporté par l’aura de l’arc-en-ciel
Je fonce tête bordeaux baissée
J’abaisse mon parchemin de soleil
Je suis le maître de ces bois
Il ne fait aucun doute !

Carole Radureau (11/10/2023)

Cabézon à poitrine d’or (eubucco richarsoni)

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #La plume des origines, #Oiseaux muses

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tête en colère c'est sur<br /> il me rappelle mon prof d'anglais en première :))<br /> mais mon prof avait moins de couleurs
Répondre
C
Vous deviez être des garnements pour qu'il devienne cramoisi comme ça !!