Jolie petite demoiselle

Publié le 18 Juin 2024

Jolie petite demoiselle

Noir bandeau

Cape abricot et bleuet

Pour regarder en face

L’adversité

Deux perles noires de jais.

 

Dynamique sûre

Profilage parfait

Tout est dans sa nature

Pour répondre au projet.

 

Jolie petite demoiselle

Nouvelle, nouvelle

Vivre au diapason

Sans se poser de questions.

 

Carole Radureau (18/06/2024)

 

Inspirée par cette photo de Gianni d’une jeune ? sittelle torchepot

 

Avertissement

 

Les temps sont durs et je ne suis pas encore remise de ma saison grise. Le COVID a tout emporté, les dernières forces, le son et la vue, la liberté d’expression mais il y a encore du répondant que j’entends en moi comme un léger morse rassurant.

Les temps sont durs politiquement parlant et l’on a du mal à distinguer la lumière, aussi, hier, malgré le peu de forces, je me suis dit, le réalisant, que nous vivions peut-être nos derniers 15 jours encore « libres ».

Aussi, j’espère pouvoir profiter de ces jours qui pourraient sembler encore heureux pour écrire des choses jolies et insouciantes, ne pouvant, malgré tout certifier que mon subconscient n’interviendra pas. Ceci n’est pas un défi, ni même un pari, juste un vœu pour, pourquoi pas, marquer l’histoire de cette page, par la poésie et les oiseaux.

Merci de me suivre et de me lire.

Hasta la victoria, siempre !

 

caro

 

 

 

 

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Oiseaux-muses, #Gianni ou fragments de vie sauvage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'avertissement m'avait échappé Caro, courage ! Je sais comme le moral et l'espoir dans l'avenir peuvent s'enfoncer dans les profondeurs et qu'il est difficile d'entrevoir un rai de lumière parfois. <br /> Un petit (ou grand) mail de ta part me ferait très plaisir et me rassurerait; Bises
Répondre
C
Merci Michèle, c'est vrai que ça fait longtemps.....je me suis beaucoup renfermée ces derniers mois et là, c'est encore pire physiquement car le COVID m'a enlevé le peu d'audition qu'il me restait et je n'entends plus ce que mes proches me disent, d'ailleurs je n'entends quasiment plus ma propre voix quand je parle (y compris avec mon appareil !) mais je garde le moral, pour le moment, ça tient. Je vais me préparer un petit traitement homéo pour remédier à ça, et ça va marcher, je commence à devenir une pro en la matière. Je vais t'écrire. Bises ainsi qu'à Serge