Cressonnette

Publié le 8 Septembre 2018

Cressonnette

Cressonnette
Es-tu prête ?
J’aimerais de tes fleurs
Faire un bouquet.

Cressonnette
Es-tu prête ?
J’aimerais de tes feuilles
Faire une salade.

Cressonnette
Es-tu prête ?
J’aimerais de tes vertus
Faire une tisane.

Tu n’es pas prête ?
Tant pis
Je t’embrasserais
Tendrement
Et là tu te sentiras
Prête.

Carole Radureau (05/07/2018)

Dessin de Cicely Mary Barker

The lady’s smock fairy

Cardamine des prés, cardamine pratensis

Printemps

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Des fleurs pour Millah

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout mignon, cette plante a bien des qualités que je découvre ici.
Répondre
C
Toutes ces petites fleurs faisaient partie de la pharmacopée des anciens de chez nous.